japankittylove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japankittylove

ici on parle du japon, des mangas, de hello kitty, du kawaii...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hey, bonjour, salut, coucou, hop hop ! Me voici me voilou !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cropette-sama

Cropette-sama


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Pas-de-calais (62)

Hey, bonjour, salut, coucou, hop hop ! Me voici me voilou !!! Empty
MessageSujet: Hey, bonjour, salut, coucou, hop hop ! Me voici me voilou !!!   Hey, bonjour, salut, coucou, hop hop ! Me voici me voilou !!! Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 13:07

Hey !!!!!!
Mon prénom a moi c'est Lucile, j'ai 13ans, j'habite dans le nord pas de calais, là ou il ne fait jamais beau et où il pleut tout le temp...(en même temps si il fait pas beau il pleut obligatoirement T-T)
Je me suis mise au manga il y a ... 2ans petètre bien... pendant un moment je les ai unpeu déléssé,mais je m'y remet ! La japan approche !!!!!!!
Je lis surtout keroro, chocola et vanilla, tokyo mew mew (ou mew mew power), les petites fraises, nui, la traversé des temps, death note. Les manga que je lis sont assez différent vue qu'on passe des petites fraises (manga avec des filles mignonne sans vraiment d'action sur la vie de tous les jours) à death not (manga qui peut etre violant a certains passage mais c'est assez rare, un garcon trouve un cahier qui permet de tuer des gens, il y a des dieu de la mort ect...) Donc voila c'est assez different !!!
Puisque sur ce forum on parle de petites choses mignonne, je présenterais (Si les admin. sont d'accord) les pullips,dals, taeyangs, BJD, et d'autres, qui sont des poupées de collections pas donner a tout le monde !!
J'aime: Manger (résonablement quand même !! xD), dormir, quand il fait beau (c'est a dire rarement... T-T), les couleurs vivent, les chats et les chiens en général (Tant qu'ils ont pas des tas de bourlets ! O_O), les vacances...
J'aime pas: devoir regarder de la nouriture sans pouvoir la manger, aller en cours, etre enfermé...

Voila je crois que c'est tout !!! Je répondrais avec plaisirs a vos questions, si vous en avez bien sûr !!! hello kitty




PS: je suis pas très très douées en ortographe T-T
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 278
Date d'inscription : 08/04/2009

Hey, bonjour, salut, coucou, hop hop ! Me voici me voilou !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bonjour, salut, coucou, hop hop ! Me voici me voilou !!!   Hey, bonjour, salut, coucou, hop hop ! Me voici me voilou !!! Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 20:00

bienvenue à toi en espérant que tu te plais par mis nous
et biensure on pourra ouvrir un topic sur les les pullips,dals, taeyangs, BJD, est j'aime les même mangas que toi lol mewmew chocolat et vanilla death note tous qui et mignon pour les fille et les mangas comme nana ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://japankittylove.forumactif.com
Cropette-sama

Cropette-sama


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Pas-de-calais (62)

Hey, bonjour, salut, coucou, hop hop ! Me voici me voilou !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bonjour, salut, coucou, hop hop ! Me voici me voilou !!!   Hey, bonjour, salut, coucou, hop hop ! Me voici me voilou !!! Icon_minitime1Ven 24 Avr - 10:16

Merci à toi !!!! =D
Par contre on peut pas dire que death note fasse partie des manga mignon comme les autres ^^ Mais on pourra les présenter quand même !!!! C'est un forum sur les truc japonais nan ?! Et death note c'est japonais !! On pourra faire une partie gor... héhéhéhé
Dans ce cas là, si je peux créée tout ca, j'ai le droit de faire les rubrique ?? (si je peux avec la fonction modo...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 278
Date d'inscription : 08/04/2009

Hey, bonjour, salut, coucou, hop hop ! Me voici me voilou !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bonjour, salut, coucou, hop hop ! Me voici me voilou !!!   Hey, bonjour, salut, coucou, hop hop ! Me voici me voilou !!! Icon_minitime1Ven 24 Avr - 17:38

tu peux ouvrir un nouveau topic à mangas dramas si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://japankittylove.forumactif.com
Cropette-sama

Cropette-sama


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Pas-de-calais (62)

Hey, bonjour, salut, coucou, hop hop ! Me voici me voilou !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bonjour, salut, coucou, hop hop ! Me voici me voilou !!!   Hey, bonjour, salut, coucou, hop hop ! Me voici me voilou !!! Icon_minitime1Sam 25 Avr - 14:30

Merci a toi !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 278
Date d'inscription : 08/04/2009

Hey, bonjour, salut, coucou, hop hop ! Me voici me voilou !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bonjour, salut, coucou, hop hop ! Me voici me voilou !!!   Hey, bonjour, salut, coucou, hop hop ! Me voici me voilou !!! Icon_minitime1Sam 25 Avr - 15:44

de rien !!! kawaii
Revenir en haut Aller en bas
https://japankittylove.forumactif.com
Pink~girl

Pink~girl


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2009

Hey, bonjour, salut, coucou, hop hop ! Me voici me voilou !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bonjour, salut, coucou, hop hop ! Me voici me voilou !!!   Hey, bonjour, salut, coucou, hop hop ! Me voici me voilou !!! Icon_minitime1Dim 26 Avr - 17:20

Bienvenue kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, bonjour, salut, coucou, hop hop ! Me voici me voilou !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bonjour, salut, coucou, hop hop ! Me voici me voilou !!!   Hey, bonjour, salut, coucou, hop hop ! Me voici me voilou !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, bonjour, salut, coucou, hop hop ! Me voici me voilou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou ^^!
» invitè/visiteurs
» Bonjour moi c'est Charlotte !!
» Bonjour a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japankittylove :: Présentation du forum :: Présentation-
Sauter vers: