japankittylove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japankittylove

ici on parle du japon, des mangas, de hello kitty, du kawaii...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un grand splitch sur Momo alias PinkCloud ;D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PinkCloud

PinkCloud


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Un grand splitch sur Momo alias PinkCloud ;D Empty
MessageSujet: Un grand splitch sur Momo alias PinkCloud ;D   Un grand splitch sur Momo alias PinkCloud ;D Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 13:43

kawaii Coucou !! Je me nomme Hông-Van et je collectionne les pullips, les pinky street et les artoyz. J'aime la mode coréenne et tout ce qui est kawaii sans pour autant rater les films de Tim Burton et ne pas inover toute imagination. On me surnomme Momo bien que j'utilise PinkCloud comme pseudo mais comme c'est souvent prit ça part dans le PinkClound, Momokanette, Hông-Van, Momo, Momokan ... Pour ce qui est de mes origines, je suis 1/4 viêt avec du sang polac. Je pars dans une seconde littéraire Cinéma AudioVisuel. Et oui, j'aime la photographie, les courts métrages, les longs et je veux perfectionner ma culture cinématographique ! J'ai vécu 5 ans en Californie, j'ai été élevée là-bas, donc j'ai le petit "sens du déménagement" XD. Côté musique, j'aime beaucoup la Jpop (pas les chansons d'idols, non merci ..), le pop rock, le rock tout court, le folk pop, la pop, quoi ! Je suis une fan d'Ai Otsuka et j'aime beaucoup le son anglais. Je souhaite jouer de la cithare plus tard !

Un grand splitch sur Momo alias PinkCloud ;D Imgp3610
Et vui j'ai 4 chats et 3 petits nouveaux nés, miaou miaou !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmicpink.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 278
Date d'inscription : 08/04/2009

Un grand splitch sur Momo alias PinkCloud ;D Empty
MessageSujet: Re: Un grand splitch sur Momo alias PinkCloud ;D   Un grand splitch sur Momo alias PinkCloud ;D Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 23:04

bienvenue à toi en espérant que tu te plais parmi nous ^^
trop mignon la miaou kawaii
Revenir en haut Aller en bas
https://japankittylove.forumactif.com
 
Un grand splitch sur Momo alias PinkCloud ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japankittylove :: Présentation du forum :: Présentation-
Sauter vers: